WBTC maintenant disponible sur DeFi Swap

Le Bitcoin enveloppé a été rendu disponible sur DeFi Swap.

Crypto.com a récemment annoncé que Wrapped Bitcoin (WBTC) est désormais disponible sur DeFi Swap.
Le développement a également été révélé via une annonce Twitter de Crypto.com.

Il est pertinent de noter que Crypto.com est responsable de fournir la technologie qui contribue au développement de DeFi Swap.

Les utilisateurs de Crypto.com pourront désormais échanger WBTC. Ils peuvent également devenir des fournisseurs de liquidité pour WBTC afin de gagner des frais et d’augmenter leurs rendements de près de 20x lorsqu’ils jalonnent CRO, le jeton natif de Crypto.com.

Qu’est-ce que WBTC?

WBTC (c’est-à-dire Wrapped Bitcoin) est un jeton ERC-20 qui est sauvegardé 1: 1 par Bitcoin. Étant soutenu par Bitcoin, WBTC présente l’écosystème Ethereum avec la liquidité de Bitcoin. Ces écosystèmes Ethereum incluent des applications financières et des échanges décentralisés (DEX).

WBTC crée des contrats intelligents pour Bitcoin Evolution en mettant à niveau Bitcoin au format ERC20. WBTC est maintenant disponible sur DeFi Swap pour permettre aux utilisateurs de cultiver, échanger et miser en utilisant la monnaie numérique.

Les utilisateurs peuvent désormais acheter WBTC au coût réel sur Crypto.com, et la plate-forme offre un support pour les virements bancaires et les cartes de crédit. Il n’y a pas de frais d’utilisation. Malheureusement, le WBTC n’est pas disponible pour les résidents des États-Unis.

À propos de DeFi Swap

Le 11 septembre, DeFi Swap a été lancé sur le réseau principal Ethereum. Propulsé par CRO, DeFi Swap est une excellente plate-forme pour cultiver et échanger des pièces DeFi. Dans DeFi Swap, les fournisseurs de liquidité peuvent bénéficier d’incitations généreuses lorsqu’ils contribuent à des pools de liquidité à triple rendement.

Le triple rendement comprend le partage des frais de swap, le rendement du CRO DeFi et le rendement du fournisseur de liquidité bonus pour les pools sélectionnés. En partageant 0,3% du volume des transactions, les fournisseurs de liquidité seront également récompensés en fonction des pools de liquidité respectifs.

Lorsque les fournisseurs de liquidité mettent en jeu des CRO, leur rendement quotidien peut être récolté en 30 jours. En outre, les fournisseurs de liquidité des pools sélectionnés seront éligibles pour recevoir des jetons qui peuvent être échangés lorsqu’ils participent à des projets DeFi.

WBTC ajouté à la liste croissante de jetons
Il est pertinent de noter que WBTC a rejoint un nombre croissant de jetons répertoriés sur DeFi Swap. Ces jetons incluent Yearn Finance (YFI), (Wrapped) Ether (WETH), Tether (USDT), USD Coin (USDC), Dai (DAI), Chainlink (LINK), Compound (COMP) et Crypto.com Coin (CRO) . L’échange peut avoir lieu ici .

Récemment, Crypto.com a annoncé une augmentation des montants de cashback sur les achats effectués à l’aide de cartes Crypto.com. Les nouveaux taux de remboursement ont été mis à jour pour deux des cinq cartes Crypto.com. De plus, ces nouveaux tarifs entreront en vigueur le 1er octobre 2020.